1 AN AUPARAVANT – NOUVELLES ET ÉVÉNEMENTS

L’animal en peluche préféré de Charlie était un ours. Ça pourrait être le lion qu’on lui a donné à l’hôpital à sa naissance. Ça aurait pu être une grenouille en peluche – on lui en a donné deux exactement de la même sorte. Il aurait pu s’agir de n’importe quel nombre de créatures douces et câlines ; mais, Charlie était enchanté par l’ours classique. Alors, quand mes amis Karyn et Perry ont rendu visite à Charlie pour la première fois et lui ont donné une collection de livres de bord Pieds nus, ils ont trouvé une place de choix à côté de la crèche de Charlie. Nous avons adoré  » Ours dans un square « ,  » Ours en ville « ,  » Ours au soleil  » et  » Ours à la maison « , mais notre préféré de tous les temps était  » Ours à vélo « .

Avance rapide. Cela fait maintenant quelques années que j’écris et interprète mes chansons et mes histoires. Chilly Little Charlie, sa routine du coucher, et son ours sont devenus un favori et un incontournable pour tous les âges lors de mes spectacles. J’apprécie cette nouvelle carrière. Ensuite, le magasin phare de Barefoot Books déménage de son siège social à Cambridge, MA, pour s’installer dans un magasin juste en bas de la rue où j’habite à Concord, MA. J’amène mes garçons pour l’heure du conte ; je parcours les étagères ; je suis invité à me produire en spectacle ; je suis un fan. Barefoot Books a un excellent modèle d’entreprise et je deviens un ambassadeur – libraire pour une courte période. Ma sœur travaille pour un laboratoire de recherche sur le développement de l’enfant et achète des livres comme cadeaux pour les enfants qui font partie des études. Mon école maternelle organise une collecte de fonds et bientôt la couleur caractéristique de Barefoot se retrouve sur leurs étagères. Mon inventaire s’agrandit également et j’aime faire partie de cette entreprise. Mais ce que j’apprécie vraiment, c’est de chanter et de partager des histoires avec les enfants. J’accroche donc l’entreprise de livres et je me concentre sur mon métier.

Avancez rapidement de quelques années encore. Barefoot Books continue de faire partie de ma vie. Mon répertoire s’accroît avec des chansons comme Animal Boogie, We All Go Traveling By et Portside Pirates. Mais mes préférées sont les plus complexes comme Up, Up, Up !, Creep Crawly Calypso et Magic Train Ride. Parfois, je chante avec un professeur ou un assistant en tournant les livres page par page ; parfois, nous rangeons les livres et faisons une fête dansante ; parfois, nous inventons nos propres vers et explorons de nouveaux endroits fantastiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *